750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille de Jean Pierre
1 septembre 2011

Cupcakes

Hier divine surprise, les loulous étaient entrain de cuisiner lorsque je suis rentrée !!! Et quoi ??? des cupcakes ! A priori je n'ai pas d'avis sur ces petits gâteaux tout mignons !

Mais là, ils étaient super bon. Ils les avaient coloré en vert et rose. Le Cupcake rose était garni de chantilly, avec mûre du jardin et petites pépites de couleur, et les verts de chantilly, framboise, et menthe fraiche du jardin !

C'était excellent ! Je n'ai pas de photo mais il en reste un donc je le post ce soir !

Du coup on s'est dit qu'on allait essayer de perfectionner la déco, ceci dit c'est un travail assez minutieux visiblement !

Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la fille de Jean Pierre
  • La cuisine mais aussi tout ce qui va avec parce que quand on cuisine on pense (moi,notamment à mon père,Jean Pierre donc, qui m'a transmis son goût des bonnes choses et qui me manque),on écoute la vie du monde à la radio et que c'est bien de s'en souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Publicité