750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille de Jean Pierre
2 septembre 2011

photos !!

bon alors hier, avachissement total devant une série qui semble se profiler sous les meilleurs augures... bref pas vraiment de cuisine ! Du réchauffage de restes tout au plus et en plus ce n'est même pas moi qui l'ai fait !!

Par contre, j'avais dit que je mettais une photo des cupcakes, donc je ne déroge pas, j'ai levé mon petit (image !!) popotin et suis allée préparer ce délicieux cupcake avec de la chantilly et des mûres et vraiment, après une journée de travail c'est un vrai moment de bonheur !!!!

Donc il s'avère que je suis beaucoup moins douée que les enfants pour décorer les cupcakes, mais tant pis... ça donnait ça :

DSCF1004 ou ça sous un autre angle :

DSCF1003

Bon, ce soir.... ah ben resto !!!

Nouvelle recette demain donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la fille de Jean Pierre
  • La cuisine mais aussi tout ce qui va avec parce que quand on cuisine on pense (moi,notamment à mon père,Jean Pierre donc, qui m'a transmis son goût des bonnes choses et qui me manque),on écoute la vie du monde à la radio et que c'est bien de s'en souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Publicité