750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille de Jean Pierre
27 août 2011

make it fast but make it good !

Bon imaginons, il est 19 heures, vous revenez de ballade et vous n'avez pas fait à manger, or vous avez des invités...Il reste toujours et encore Nigella Lawson et ses recettes express... promis après je change !

Coq au riesling

Chauffer dans une cocotte deux cuil à spe d'huile d'olive à l'ail

Ajouter 150g de lardons

1 poireau

12 hauts de cuisse de poulets (moi j'ai mis pilons et hauts)

3 feuilles de laurier

300g de champignons (type Paris)

1 bouteille de Riesling

Sel et poivre

Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 45 mn à couvert.

On peut accompagner ce plat de tagliatelles fraiches. Et parsemer les assiettes d'aneth.

Comme nous sommes beaucoup j'ai doublé les proportions mais comme je n'avais qu'une bouteille de Riesling j'ai ajouté du bouillon de volaille... ça mijote, donc maintenat : apéro !!

Demain j'essaie un filet mignon aux figues et un dessert à la fraise...

DSCF1002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du conseil !!! avais tu réussi à avoir le livre sur ses recettes express ???<br /> C.
S
je suis aussi une méga fan de Nigella, je viens d'acquérir son dernier livre, une merveille
Chez la fille de Jean Pierre
  • La cuisine mais aussi tout ce qui va avec parce que quand on cuisine on pense (moi,notamment à mon père,Jean Pierre donc, qui m'a transmis son goût des bonnes choses et qui me manque),on écoute la vie du monde à la radio et que c'est bien de s'en souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 643
Publicité